15 centres
+100 000
Essai gratuit
Suivi Patient
15 centres
+100 000
Essai gratuit
Suivi Patient
Suivipatient
ESSAI GRATUIT
Malgré vos appareils, vous avez une gêne auditive qui vous ennuie ?
Vous ne percevez plus certains sons alors que vous pensez que vos
aides auditives sont bien réglées ?
En cas de doute sur votre correction auditive,
n’hésitez pas à prendre rendez-vous dans l’un de nos centres.
Le suivi de vos appareils auditifs est gratuit.
Suivi Patient*
Objectif
Gagner en capacité d'écoute
Garantir un confort
Comment
Dans un centre Auditec
Quand
Selon le calendrier prévu
Sur demande en fonction de vos besoins.
Service gratuit*
Service Après-vente
Auditec dispose de son propre laboratoire, équipé d’une très haute technologie.
Grâce à ses équipements et à l’expertise des techniciens, les centres peuvent garantir la livraison d’un produit final de grande qualité.
Nos équipes sont à votre disposition à travers plusieurs canaux; par téléphone au 08 02 00 20 30, par Whatsapp, Email, Instagram, Facebook et Tik Tok ou encore via notre formulaire en bas de page.
FOIRE AUX QUESTIONS
Il semble que mes appareils auditifs ne fonctionnent pas correctement
Si vos appareils auditifs n’émettent pas de son, vous pouvez vérifier les choses suivantes :
- Vérifiez s’il y a du cérumen qui bloque l’ouverture du microphone ou la sortie du son.
- Veillez à ce que le logement de pile des appareils auditifs soit fermé et que l’appareil soit allumé.
- Vérifiez si la pile est placée correctement.
- Essayez d’augmenter le volume sur l’appareil auditif ou à l’aide d’une télécommande.
- Alternez entre les différents programmes (si votre aide auditive a différents programme).
- Appuyez sur le bouton pour modifier les réglages et écoutez pendant quelques minutes pour voir si cela fait une différence.
- Pensez à remplacer votre pile. Vous pouvez tester la pile pour savoir si vous devez la remplacer.
- Si aucune des propositions ci-dessus ne résout le problème, votre appareil auditif est peut-être endommagé.
Contactez-nous pour obtenir de l’aide concernant le dépannage et la réparation de l’appareil auditif.
Mes appareils auditifs sont inconfortables à porter
Le son de mon appareil auditif est déformé / manque de clarté
J’ai mouillé mes appareils auditifs
Retirez vos appareils auditifs de l’eau dès que possible.
- Ouvrez le compartiment de pile et retirez la pile.
- Séchez l’appareil auditif avec une serviette et secouez-le doucement pour enlever l’eau.
- Laissez l’appareil auditif sécher pendant un à deux jours, selon la quantité d’eau présente à l’intérieur de celui-ci. Veillez à ce que le compartiment de la pile soit ouvert et si vous en avez un, utilisez un déshumidificateur d’appareils auditifs.
- Si cela ne résout pas le problème, contactez-nous pour que nous puissions envoyer l’appareil auditif au fabricant pour le faire réparer. Si votre appareil est sous garantie, le coût des réparations de l’appareil auditif sera couvert, sinon des frais de réparation peuvent s’appliquer.
Le son de votre appareil auditif n’est pas assez fort
- Vérifiez s’il y a du cérumen qui bloque l’ouverture du microphone ou la sortie du son. Vérifiez s’il y a des fissures, des bouchons ou de l’humidité sur le tube de vos appareils auditifs contour d’oreille (BTE). Contactez-nous si vous avez besoin d’aide pour remplacer le tube.
- Augmentez le volume avec votre télécommande ou directement sur l’appareil auditif pour pouvoir entendre le changement de volume.
- Essayez un programme différent (si votre appareil auditif a différents programmes) au cas où vous auriez changé de programme de façon inopinée.
- Peut-être que votre audition a évolué. Si vous n’avez pas fait vérifier votre audition depuis longtemps, prenez rendez-vous dans un centre Auditec. L’un de nos audioprothésistes évaluera votre audition et, si nécessaire, réglera vos appareils auditifs selon vos besoins.
Mes appareils auditifs émettent des sifflements
Veillez à ce que l’extrémité de l’appareil auditif ou l’embout soient bien placés à l’intérieur de l’oreille. Le Larsen peut se produire lorsque l’extrémité n’est pas placée dans la bonne position.
- Vérifiez l’embout pour voir s’il est cassé ou s’il présente des fissures.
- Le Larsen peut également se produire lorsque le son est réglé à un volume trop élevé. Rétablissez le volume par défaut.
- Contactez-nous pour obtenir de l’aide, il est possible qu’il soit nécessaire de retirer l’accumulation de cérumen.
Contactez-nous
Contact
contact@auditec.ma
08 02 00 20 30
Horaires
Du lundi au vendredi
9:00 - 18:30
Samedi
9:00 - 13:00