Centres

RDV

Suivi Patient
et
Service Après Vente

15 centres

auditifs dans tous le Maroc

+100 000

personnes aidées

Essai gratuit

sans engagement

Suivi Patient

assistance nationale

15 centres

auditifs dans tous le Maroc

+100 000

personnes aidées

Essai gratuit

sans engagement

Suivi Patient

assistance nationale

Suivi
patient

ESSAI
GRATUIT

Malgré vos appareils, vous avez une gêne auditive qui vous ennuie ?
Vous ne percevez plus certains sons alors que vous pensez que vos
aides auditives sont bien réglées ?

En cas de doute sur votre correction auditive,
n’hésitez pas à prendre rendez-vous dans l’un de nos centres.
Le suivi de vos appareils auditifs est gratuit.

Suivi Patient*

Objectif

Gagner en capacité d'écoute

Garantir un confort

Comment

Dans un centre Auditec

Quand

Selon le calendrier prévu

Sur demande en fonction de vos besoins.

 

Service gratuit*

Service
Après-vente

Auditec dispose de son propre laboratoire, équipé d’une très haute technologie.
Grâce à ses équipements et à l’expertise des techniciens, les centres peuvent garantir la livraison d’un produit final de grande qualité.

Nos équipes sont à votre disposition à travers plusieurs canaux; par téléphone au 08 02 00 20 30, par Whatsapp, Email, Instagram, Facebook et Tik Tok ou encore via notre formulaire en bas de page.

FOIRE AUX QUESTIONS

Il semble que mes appareils auditifs ne fonctionnent pas correctement

Si vos appareils auditifs n’émettent pas de son, vous pouvez vérifier les choses suivantes :

  • Vérifiez s’il y a du cérumen qui bloque l’ouverture du microphone ou la sortie du son.
  • Veillez à ce que le logement de pile des appareils auditifs soit fermé et que l’appareil soit allumé.
  • Vérifiez si la pile est placée correctement.
  • Essayez d’augmenter le volume sur l’appareil auditif ou à l’aide d’une télécommande.
  • Alternez entre les différents programmes (si votre aide auditive a différents programme).
  • Appuyez sur le bouton pour modifier les réglages et écoutez pendant quelques minutes pour voir si cela fait une différence.
  • Pensez à remplacer votre pile. Vous pouvez tester la pile pour savoir si vous devez la remplacer.
  • Si aucune des propositions ci-dessus ne résout le problème, votre appareil auditif est peut-être endommagé.

Contactez-nous pour obtenir de l’aide concernant le dépannage et la réparation de l’appareil auditif.

Mes appareils auditifs sont inconfortables à porter
Au cours de la période d’adaptation, il est normal d’avoir l’impression que vos appareils auditifs sont légèrement inconfortables. S’ils continuent à être inconfortables ou douloureux, vous pouvez peut-être envisager d’essayer une forme différente d’embout ou d’appareil, une autre taille ou un autre matériau. Il est également important de veiller à ce que votre appareil ne présente pas de cérumen ou d’humidité pour qu’il soit confortable à porter.
Le son de mon appareil auditif est déformé / manque de clarté
Les sons émis par l’appareil auditif qui sont déformés ou qui manquent de clarté peuvent indiquer un problème avec la pile ou les appareils auditifs. Vérifiez votre pile et remplacez-la si elle semble endommagée. Contactez-nous si votre appareil auditif semble endommagé et qu’il doit donc être réparé.
J’ai mouillé mes appareils auditifs

Retirez vos appareils auditifs de l’eau dès que possible.

  1. Ouvrez le compartiment de pile et retirez la pile.
  2. Séchez l’appareil auditif avec une serviette et secouez-le doucement pour enlever l’eau.
  3. Laissez l’appareil auditif sécher pendant un à deux jours, selon la quantité d’eau présente à l’intérieur de celui-ci. Veillez à ce que le compartiment de la pile soit ouvert et si vous en avez un, utilisez un déshumidificateur d’appareils auditifs.
  4. Si cela ne résout pas le problème, contactez-nous pour que nous puissions envoyer l’appareil auditif au fabricant pour le faire réparer. Si votre appareil est sous garantie, le coût des réparations de l’appareil auditif sera couvert, sinon des frais de réparation peuvent s’appliquer.
Le son de votre appareil auditif n’est pas assez fort
  • Vérifiez s’il y a du cérumen qui bloque l’ouverture du microphone ou la sortie du son. Vérifiez s’il y a des fissures, des bouchons ou de l’humidité sur le tube de vos appareils auditifs contour d’oreille (BTE). Contactez-nous si vous avez besoin d’aide pour remplacer le tube.
  • Augmentez le volume avec votre télécommande ou directement sur l’appareil auditif pour pouvoir entendre le changement de volume.
  • Essayez un programme différent (si votre appareil auditif a différents programmes) au cas où vous auriez changé de programme de façon inopinée.
  • Peut-être que votre audition a évolué. Si vous n’avez pas fait vérifier votre audition depuis longtemps, prenez rendez-vous dans un centre Auditec. L’un de nos audioprothésistes évaluera votre audition et, si nécessaire, réglera vos appareils auditifs selon vos besoins.
Mes appareils auditifs émettent des sifflements

Veillez à ce que l’extrémité de l’appareil auditif ou l’embout soient bien placés à l’intérieur de l’oreille. Le Larsen peut se produire lorsque l’extrémité n’est pas placée dans la bonne position.

  • Vérifiez l’embout pour voir s’il est cassé ou s’il présente des fissures.
  • Le Larsen peut également se produire lorsque le son est réglé à un volume trop élevé. Rétablissez le volume par défaut.
  • Contactez-nous pour obtenir de l’aide, il est possible qu’il soit nécessaire de retirer l’accumulation de cérumen.

Contactez-nous

Contact

contact@auditec.ma

08 02 00 20 30

Horaires

Du lundi au vendredi

9:00 - 18:30

Samedi

9:00 - 13:00

Nos centres